You are here: Accueil > Connaissance > Contenu
Populaire, gain de temps, pratique
- May 24, 2018 -

Un déjeuner rapide (ou un repas); Un snack; Restauration rapide) Kuài càn se réfère à la restauration populaire qui est fournie par les entreprises commerciales pour l'approvisionnement rapide, la consommation instantanée, et le prix raisonnable pour répondre aux besoins quotidiens des gens. Rapide, pratique, standardisé et écologique. Hong Kong et Taïwan ont été traduits comme restauration rapide, aliments prêts-à-manger, etc., qui sont différents du déjeuner. La compréhension des consommateurs de la restauration rapide est variée, et c'est beaucoup plus que la signification originale de la langue étrangère. Mais rien de moins que ces points, c'est-à-dire, la restauration rapide est produite par l'usine alimentaire ou la transformation des grandes et moyennes entreprises de restauration, populaire, gain de temps, pratique et peut servir d'aliment de base. La restauration rapide est devenue un mode de vie et, par conséquent, la «culture de la restauration rapide» et le «fast-food» sont apparus.

1, selon le mode de fonctionnement, le degré d'industrialisation peut être divisé en: restauration rapide traditionnelle, restauration rapide moderne.

2, selon la saveur des plats peut être divisé en: Fast-Food chinois, Fast-Food de style occidental, collations de style chinois et occidentaux, d'autres fast-food.

3, selon la variété peut être divisé en: une seule variété de restauration rapide, des variétés combinées de restauration rapide.

Avec le développement continu de l'économie chinoise et l'amélioration progressive du niveau de vie de la population, le développement accéléré de l'industrie de la restauration rapide a mûri et l'on s'attend à ce que l'échelle du marché atteigne une croissance sans précédent. Les perspectives de développement de l'industrie chinoise de la restauration rapide seront encore plus larges. Les perspectives de croissance économique de la Chine ont fait du marché chinois un point de croissance en or sur le marché mondial à l'avenir. Cela signifie également que l'industrie chinoise de la restauration rapide fera face à une concurrence féroce sans précédent.


Une paire de: Nouveau processus, nouveau goût, nouvel emballage

Un article: Gratuit