You are here: Accueil > Connaissance > Contenu
Fournir aux clients le service le plus rapide et le meilleur
- May 24, 2018 -

Le restaurant fait référence à une installation ou salle à manger publique qui fournit de la nourriture, des boissons, etc., au grand public dans un espace ouvert.

Le restaurant peut signifier ce qui suit: Restaurant, un restaurant offrant des services de restauration; Salle à manger, une pièce / installation qui est habituellement vue dans un bâtiment résidentiel, parfois relié à la cuisine ou au salon.

Différents types de restaurants ont des fonctions différentes.

1, restaurant multifonctionnel. La plus grande salle du restaurant et l'installation la plus complète avec de grandes installations. Il peut être utilisé comme un lieu pour des dîners à grande échelle, des banquets et des parties de thé.

Il peut être utilisé comme un lieu pour de grandes conférences internationales, des foires commerciales à grande échelle et des festivals.

2. Salle de banquet. Pour banquet chinois, salle de banquet ouest.

3, restaurant de saveur. Les clients sont fournis avec différentes spécialités, fruits de mer, barbecue et des restaurants potée.

4, restaurant snack de saveur. Nous fournissons des restaurants spécialisés dans les pâtisseries et les collations.

5, zéro restaurant. Pour les clients individuels, il y a un restaurant pour des collations à la carte individuelles ou des collations.

6, restaurant de chanson et de danse. Des plats chinois et occidentaux, des boissons et des collations, ainsi que des activités d'appréciation de la musique, de chant et de danse.

7, restaurant occidental. Restaurants servant une cuisine américaine, française ou russe.

8, Morgue. Pour les clients à forte consommation, le restaurant propose des grillades et des vins célèbres.

9, cafétéria. Les catégories d'aliments sont placés, les clients peuvent choisir librement après avoir entré la salle avec des billets; Il y a aussi une cafétéria où les clients peuvent choisir librement la nourriture après être entré dans la salle, puis payer le prix. La nourriture ne doit pas être sortie du restaurant.

10. Café. Il sert principalement des boissons et du café, et sert des collations, des plats occidentaux et des restaurants de restauration rapide.

11. Il y a des restaurants de jardin, des restaurants tournants, des restaurants de restauration rapide, et des restaurants de groupe.