You are here: Accueil > Connaissance > Contenu
Science et confort
- May 24, 2018 -

La cuisine se réfère à la pièce où la nourriture peut être préparée et cuisinée. Une cuisine moderne a généralement des équipements tels que des poêles (cuisinières à gaz, plaques de cuisson, micro-ondes ou fours), des tables de flux (lave-vaisselle ou lave-vaisselle). Et l'équipement de stockage de nourriture (par exemple les réfrigérateurs, les congélateurs).

Si l'on considère l'évolution du modèle de la cuisine dans l'histoire chinoise, cela dépend d'une part du développement de la productivité et, d'autre part, des conditions naturelles locales et des habitudes de vie des habitants. Grâce à l'évolution des différentes périodes, la fonctionnalité de la cuisine est devenue progressivement plus rationnelle.

Avoir une cuisine bien conçue et bien équipée vous rendra détendu et heureux. Tout d'abord, la décoration de cuisine doit prêter attention à sa fonctionnalité. Pour créer une cuisine confortable et confortable, nous devons avoir les points suivants: D'abord, le visuel propre et rafraîchissant; Deuxièmement, il doit y avoir un centre d'opération confortable et pratique: Les armoires devraient prendre en compte le scientifique et le confort. La hauteur de la table de cuisson, la distance entre la table de cuisson et l'évier, la distance entre le réfrigérateur et la table de cuisson, le choix des plats, des légumes, de la cuisine et des plats cuisinés ont leur propre espace. Les armoires doivent être conçues avec des tiroirs. Troisièmement, il doit y avoir du plaisir: Pour les familles modernes, la cuisine n'est pas seulement un lieu de cuisine, mais aussi un espace de communication avec les membres de la famille. La scène pour les loisirs, l'artisanat et les plantes vertes et autres décorations commencent à entrer dans la cuisine, tandis que les tables de petit-déjeuner, les tables de bar, etc. deviennent plus d'une bonne idée pour créer un espace décontracté. Ce que vous pouvez voir et entendre pendant une journée de conversation est un paysage avant le dîner.