You are here: Accueil > Connaissance > Contenu
Entretien simple, opération facile, poids léger
- May 24, 2018 -

Le chariot de nourriture est un véhicule de transport qui est poussé et tiré manuellement. Le matériau de corps du chariot de nourriture traditionnel est généralement en bois, et le matériau de corps de chariot de nourriture de la production moderne est généralement en tôle de fer.

Différents types de chariots d'aliments pour les mains ont des structures corporelles différentes. Chariots à quatre roues à usage général ont généralement une plate-forme de fret. Les chariots à provisions spéciaux ont une variété de structures, dont certaines sont en forme de boîte et conviennent pour la manipulation d'articles légers et faciles à manipuler; certains sont fournis avec des supports pour faciliter le placement des tiges, des arbres et des tubes; La forme du corps est entièrement compatible avec la cargaison, comme une voiture à gaz à gaz; certains sont très compacts et peuvent être pliés et transportés facilement; certains sont utilisés pour faciliter le chargement et le déchargement de liquides percés, de rouleaux de papier et d'autres cargaisons cylindriques, et deux aciers plats sont formés sur la carrosserie pour être de faible hauteur. Surface inclinée pour faciliter l'enroulement du cylindre, tel qu'un camion cargo cylindrique. Les chariots à aliments modernes sont équipés de roulements et de pneus pleins ou de pneumatiques pour roues.

Le chariot de jardin est un véhicule de transport qui est poussé et tiré par les humains. C'est l'ancêtre de tous les véhicules. Malgré le développement continu des techniques de manutention des chariots à main, les chariots manuels sont toujours utilisés comme outil de transport indispensable. Chariots à main sont largement utilisés dans la production et la vie en raison de leur faible coût, entretien simple, opération facile et poids léger. Ils peuvent travailler dans des endroits où les véhicules à moteur ne sont pas pratiques et sont pratiques pour manipuler des objets plus légers à courte distance.