You are here: Accueil > Connaissance > Contenu
La voiture de barbecue sans fumée est à la fois écologique et hygiénique
- May 24, 2018 -

La voiture barbecue est développée par des célébrités de l'industrie alimentaire dans l'industrie du barbecue. La voiture peut être utilisée librement et rapidement et facilement. Entièrement fonctionnel, et grillé, frit, Teppanyaki, épicé et de nombreux autres collations dans son ensemble, et peut être une combinaison, la voiture est magnifiquement conçu et produit, est le centre d'assurance qualité de la Chine à tous les consommateurs, les utilisateurs recommandent Le produit, le la voiture est facile à utiliser, la technologie est facile à apprendre et les formules sont fournies gratuitement pendant une longue période.

Set barbecue, frit, grésillement, teppanyaki en un, peut être une combinaison, trois fonctions:

Fried, chaud, teppanyaki; quatre fonctions: barbecue, frit, chaud, teppanyaki. Gaz,

Charbon brûlant, gaz-carbone double usage ~ pratique et abordable, peut être personnalisé pour vous permettre de rencontrer différents

Barbecue sans fumée est de savoir comment le faire fumer, le barbecue traditionnel, dans le processus de barbecue produira beaucoup de fumées, causant une grande pollution à l'environnement, et barbecue sans fumée est une usine à grande échelle de conception et de production professionnelle. Le comptoir est en acier inoxydable, propre et hygiénique. Le corps de la voiture est fait de matériau de plaque de fer. La surface est pulvérisée avec de la peinture antirouille et est solide et durable. Le corps du gril adopte un barbecue vertical (vertical). Il y a des éviers des deux côtés de la fournaise (l'eau doit être ajoutée). Mettez la brochette de viande à la verticale et mettez-la dans le four. Lorsque la viande est cuite dans une certaine mesure, elle produira de l'huile. L'huile sera directement égoutter dans l'évier afin qu'il ne produise pas une odeur de fumée et ne nuise pas au corps. La voiture barbecue sans fumée est à la fois écologique et hygiénique.