You are here: Accueil > Connaissance > Contenu
La voiture-restaurant mobile se trouve dans le flux
- May 24, 2018 -

Les applications connexes des véhicules de restauration rapide mobiles ne savent pas combien vous connaissez? En tant que fabricant renommé spécialisé dans la production de chariots de restauration rapide mobiles, les professionnels d'aujourd'hui viendront vous l'expliquer et espèrent vous aider.

1. Lors de l'utilisation de produits de restauration rapide mobiles, il convient de noter qu'avant utilisation, il convient de vérifier si la canalisation de gaz de pétrole liquéfié en conserve est connectée et si elle peut être utilisée après avoir été connectée.

2. Versez l'eau appropriée dans le bassin de récupération des graisses pour maintenir une certaine quantité d'eau et l'empêcher de se dessécher. Si l'eau est sèche, sortez le châssis du four et ajoutez de l'eau.

3, voiture de restauration rapide mobile ouvrir la vanne maîtresse de gaz, puis allumer l'interrupteur rouge sur le côté droit de la voiture de snack barbecue, et ouvrir à gauche, utiliser l'allumeur pour allumer la plaque de céramique, et ouvrir le ventilateur du four

4, la circulation des véhicules de restauration rapide pour confirmer: lorsque l'allumeur enflammé la plaque de céramique, visible un tas de flammes se sont précipités sur le tableau de combustion, l'ensemble du tableau de combustion enflammé. S'il n'y a pas de lumière bleue sur la plaque en céramique, celle-ci n'est pas allumée. S'il vous plaît rallumez jusqu'à ce qu'il s'enflamme. La surface du tableau de combustion commençait à peine à voir une fine flamme, et la flamme se retirait graduellement après environ 1 minute, ne montrant aucune flamme nue et de la fièvre rouge.