You are here: Accueil > Nouvelles > Contenu
Simple, pratique, flexible et facile
- May 24, 2018 -

Le panneau multifonctionnel de voiture de casse-croûte est fait de plat d'acier inoxydable, facile à nettoyer, plus favorable à l'environnement; huile de viande, séparation au feu de charbon de bois, pas de fumée, pas de cendres volantes, plus sain; conception de la structure interne utilisant l'entrée d'air secondaire, combustion efficace du gaz. Le corps adopte la conception de conservation de la chaleur de plaque d'acier de double-couche, qui a l'effet remarquable de conservation de la chaleur et l'économie d'énergie. Le combustible adopte le mécanisme du charbon de bois et la viande est parfumée et belle; le corps peut être déplacé et fixé. Facile à utiliser, pratique, photo-réaliste, beau et généreux prix n'est pas élevé, facile à apprendre sera facile, des recettes d'aliments gratuits à long terme.


1. Le four adopte une structure de rayonnement de chaleur infrarouge lointain unique, un barbecue bien conçu et une position d'économie de carburant, barbecue complet, pas de fumée et pas de cendres volantes, évitez complètement la goutte d'huile tombant dans le feu de charbon quand la nourriture cuit, et la saveur sèche traditionnelle du charbon de bois traditionnel est poussée à l'extrême.

2, selon les caractéristiques de la nourriture, libre d'ajuster la taille de l'incendie, pour s'assurer que toutes sortes de nourriture peuvent atteindre le meilleur effet de grillage, tout en surmontant le gril à charbon de bois traditionnel facile à cuire les inconvénients de la nourriture, et la quantité de carbone peut sauver 50% de ce qui précède.

3. Le four adopte un concept de stockage de chaleur et d'isolation thermique, et la chaleur n'est plus distribuée à l'extérieur du corps de la fournaise. Les opérateurs n'ont pas à supporter la fumée et les flammes. L'opération est plus simple, plus pratique et plus flexible. Lorsque la nourriture est cuite, il n'est pas nécessaire de la retourner et le travail est réduit. Intensité, la nourriture est chauffée uniformément pendant la cuisson, la vitesse de cuisson est plus rapide et le rendement du produit est plus élevé.