You are here: Accueil > Nouvelles > Contenu
Imperméable, résistant aux rayures, rafraîchissant, translucide
- May 24, 2018 -

1, la forme de simple

L'une des principales caractéristiques de la cuisine minimaliste est la simplicité de la forme. Son expression se reflète dans le fait que la conception de la cuisine est principalement de simples lignes droites, horizontales et verticales, réduisant les lignes décoratives inutiles, avec une ligne droite simple pour souligner le sens de l'espace ouvert. Grâce à la conception rectiligne et au fort sentiment d'espace, les gens se sentent plus à l'aise et plus frais.

2, fonctionnel et pratique

Parler de simples cuisines ne signifie pas céder aux fonctions pratiques de la cuisine. Puisque c'est un style simple, il abandonnera toutes les branches inutiles et compliquées dans la conception de la cuisine, en laissant les fonctions les plus essentielles, à l'exception de la plus élémentaire de la cuisine. En plus des fonctions de stockage, lavage, cuisson, etc., il est difficile de trouver d'autres choses inutiles. Les outils pratiques tels que les couteaux et les fourchettes sont juste pour satisfaire les besoins de base de la femme au foyer, et pas tellement d'outils que les gens ne savent pas comment utiliser.

Les fonctions fastidieuses de la personne simple sont omises, et la conception du cabinet abandonne également la forme traditionnelle érigée sur le sol. L'eau, l'électricité et les gazoducs sont cachés dans le mur.

3, couleurs froides

Chaque style a sa propre couleur représentative. La couleur froide est la couleur représentative du minimalisme. Ceci est étroitement lié à l'origine du minimalisme en Europe du Nord. Les espèces d'arbres d'Europe du Nord sont de couleur claire à cause du froid. Le confort et la simplicité de vie des gens, l'ameublement sont moins décoratifs, les couleurs simples et froides deviennent une langue représentative du minimalisme.

Il y a deux types de bois utilisés dans les cuisines simples. L'un est l'utilisation de bois massif sans colorant, et l'autre est le panneau ignifuge de haute qualité avec la texture du bois originale. La couleur du bois naturel reflète la beauté naturelle du bois lui-même, met en évidence le design du mobilier, et décrit un environnement de cuisine propre et confortable dans une atmosphère boisée naturelle à travers des lignes simples.

4, diversification des matériaux

Le bois, le panneau de feu et la pierre sont les matériaux de base dans le coffret. Dans le camp du minimalisme, les nouveaux chéris du postmodernisme, tels que l'aluminium, la fibre de carbone, les plastiques, le verre à haute densité, etc., peuvent être vus, enrichissant la combinaison du monde de la cuisine et de nombreux aspects pratiques. Caractéristiques telles que imperméable, résistant aux rayures, rafraîchissant, translucide, etc.